Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora

Forum de la Guilde Agora, guilde rp, pve, pvp ou camaraderie bonne humeur sont de rigueurs bien entendu. cercle 65-70 requis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorandder




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Joailler Empty
MessageSujet: Joailler   Joailler Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

Voila, je suis Joailler et mineur 375 depuis a peu près 2 semaine et demi, etje suis dispo à tout les membres de la guilde.

je peux prospecter vos minerais, de qualité blanche, c'est à dire, que l'argent ,l'or, l'éternium et le khorium je ne peux pas. Ainsi que les minerais trop bas level, donc je vous conseille à tous, le gangrefer et l'adamantite, qui se trouvent en très grandes quantités facilement et qui de plus permettent d'accomplir la quête pour l'opération soleil, qui avec 0.3% de chance de tomber, les résidus de néant, desfois ça tombe trois fois d'affiler donc c'est bidon. Voili voilou, je pourrai vous transformer des gemmes bleus loot grâce à ça, en gemme sertissables, ou vous les acheter à un prix raisonnables, à à peine 5po près de l'hv en général. Je ne vous les taille pas pour que vous les mettiez en vente, car la conccuence est déja dur... je dois a peu près remettre mes gemmes 4 fois en vente par jour, afin de me remettre en conccurence.

je peux vous sertir des gemmes que vous me fournissez gratuitement, whispez moi pour connaitre mes plans, en général je suis dispo dans un court délai. pour l'instant je n'ai pas beaucoup de plans, navré, mais je farm ma monture épique c'est pour ça, dès que je l'ai j'aurai des tonnes de plans.

Je propose, 'après s'êtreéquipés un peu, qu'on aille farmer les trash du mont hyjal, ils sont négociables! je dois monter amical, ensuite je pourrais vous faire des gemmes assez exceptionnelles, en effet les bleus seront dela pisse de chat à côté.
Je vous demande de me donner les plans que vous lootez ou au moins me faire des petits prix, ça ne tient qu'à vous que je puisse faire de nouvelles gemmes.

Voili voilou.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Joailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: H.R.P :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser