Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora

Forum de la Guilde Agora, guilde rp, pve, pvp ou camaraderie bonne humeur sont de rigueurs bien entendu. cercle 65-70 requis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorandder




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Tite proposition Empty
MessageSujet: Tite proposition   Tite proposition Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Bijour Bijour, chers membres d'Agora :p

N'étant pas un vieux de la vieille je suis timide en demandant ça^^ je ne veux rien imposer, je propose.
Comme j'ai déja dit en guilde, je propose en fait d'organiser un groupe de membres qui cleanerai kara une aprèm dans la semaine. Comme il a déja été écrit dans la section "avancée PvE", cela ferait un deuxième groupe. Et comme ça, ceux qui prfèrent y alelr par étapes, se mettent dans un groupe et les autres dans celui-la, ceux qui ne need pas des tonnes de loot et qui veulent tracer les boss. Voili, voilou, donnez vos disponibilités.

membres pour l'instant qui m' ont proposés(à compléter au fur et à mesure):
-Eudoménia
-Moi (Zorandder)
- Robinkibois


Dernière édition par Zorandder le Mer 9 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinKiBois

RobinKiBois


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : Suisse !

Tite proposition Empty
MessageSujet: Re: Tite proposition   Tite proposition Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

Tu peut m'ajouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: H.R.P :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser